Raids de la capitale et week-ends de raid
Les raids de capitale sont des batailles épiques où vous pouvez tester la puissance de tout le clan contre la capitale ennemie. Le Capital Raid a lieu le week-end. Les week-ends RAID doivent commencer chaque vendredi et se terminer le lundi suivant. Connu collectivement sous le nom de « Raid Weekend », les clans prennent part à des batailles épiques pour conquérir autant de districts et de capitales que possible, remportant de l’or de la capitale et des médailles de raid en récompense. Les chefs et co-chefs de clan peuvent choisir si le clan participera ou non au week-end de raid. Une fois qu’un clan est enregistré, au début du week-end de raid, le clan jouera contre la capitale d’un autre clan. Cependant, les raids du week-end ne sont pas une bataille directe en tête-à-tête où des clans ennemis attaquent votre capitale. Considérez-le comme un match multijoueur normal qui attaque les bases des autres joueurs, mais il n’attaque pas vos bases. Dans le cas d’une attaque capitale , les dégâts restent. Cela signifie que si vous attaquez le quartier et ne le détruisez pas, vos compagnons de clan peuvent reprendre là où vous vous étiez arrêté. Par exemple, si vous obtenez une étoile de 50,2 lors d’une attaque de raid et que vos coéquipiers attaquent la même zone, cela commencera par une étoile de 50,2 sur le tableau de bord. De plus, les pièges ne sont pas améliorés entre les attaques. Par conséquent, tous les pièges déclenchés par l’attaque précédente resteront déclenchés. Enfin, le sort reste actif pendant l’attaque après son lancement. Par exemple, si vous lancez un talon et que votre compagnon attaque, ce talon restera au sol pour l’attaque de votre compagnon.
Tout au long du week-end du raid , chaque joueur sera attaqué 5 fois. Si les joueurs parviennent à détruire un quartier, ils recevront une récompense unique, une attaque bonus. Vous ne pouvez obtenir qu’une seule attaque bonus par week-end de raid. Si vous détruisez un bâtiment, vous générerez du capital. Seuls les bâtiments détruits rapportent des capitaux. Si vous êtes un joueur détruisant un quartier, le reste de l’armée vous donnera du capital (que vous soyez stationné ou non). La récompense totale est calculée en fonction de l’espace de vie total de l’armée. Si votre clan réussit à détruire complètement tous les quartiers, y compris Capital Peak, votre clan peut détruire la capitale d’un autre clan. À la fin du raid du week-end, les joueurs qui participent au raid recevront une médaille de raid en fonction de la zone détruite et de la qualité de la défense de la zone contre les attaques ennemies.
Si vous vous engagez dans un raid de week-end, vous ne pourrez pas participer à d’autres raids de clan avant la fin du week-end. Le jumelage est basé sur le niveau de constitution de fonds.
Bataille de la capitale du clan
Chaque membre du clan a accès aux troupes et aux sorts déverrouillés dans la capitale du clan, quel que soit son niveau ou son rang dans l’hôtel de ville. Si votre clan déverrouille un super dragon dans le district de Dragon Bluff, n’importe qui dans votre clan peut entraîner le super dragon pour la bataille de la capitale. Les niveaux d’armée et de sorts sont déterminés par le niveau des casernes/usines magiques de la capitale. Par conséquent, il est important de coordonner avec le clan la meilleure stratégie pour vaincre les différents quartiers. Dois-je lancer la première attaque avec un chasseur de cochon pour créer un entonnoir ? Ou avez-vous besoin d’être guidé par un supermage pour retirer autant de défense que possible afin que votre membre de clan puisse porter le coup final lors d’une attaque massive de bélier ? héros de votre village natal et de votre base de construction ne sont pas disponibles dans la capitale du clan.
Attaquer le Quartier
Lorsque vous attaquez une capitale ennemie, vous ne pouvez pas attaquer immédiatement le sommet de la capitale pour donner un coup décisif. Avant d’aborder le pic de la capitale, vous devez traverser et détruire tous les autres quartiers. Il est difficile pour un seul joueur de gagner 3 étoiles dans un quartier sans utiliser toutes les attaques disponibles, il peut donc être nécessaire de coordonner plusieurs joueurs dans chaque quartier. L’ajustement est essentiel. Comme mentionné ci-dessus, les dommages causés au quartier perdurent entre les attaques. Autrement dit, l’attaque reprend là où l’attaquant précédent l’a interrompue. Le sort persiste pour des attaques supplémentaires après avoir été lancé. La zone de déploiement de unités est dynamique en fonction de la part du district qui a été conquise. La zone de rassemblement peut être petite au début, mais plus un district conquiert de zones, plus la zone de rassemblement est grande et plus l’avantage tactique est grand à mesure que le district ennemi s’affaiblit.
Défis favorables au Quartier
Vous aurez l’opportunité de relever le District Buddy Challenge pour tester vos compétences en design dans la capitale du Clan. N’importe quel membre du clan peut lancer un défi amical de district, mais un seul défi par district peut être actif à la fois. Les joueurs qui attaquent le district pendant le défi du district utiliseront l’armée de la capitale, et vos camarades de clan peuvent continuer à attaquer le district jusqu’à ce qu’ils obtiennent 3 étoiles. Même le joueur qui a lancé le défi peut participer à l’attaque !
Pour éviter de copier les quartiers ennemis et de pratiquer des attaques, les défis de quartier sont désactivés et ne peuvent pas être lancés lors des raids du week-end.
Défense du Quartier
Vous pouvez modifier la disposition de la capitale du clan dans l’éditeur de disposition de la capitale du clan. Seuls vos chefs de clan et co-chefs ont le droit de modifier la disposition de votre district de la capitale. Les modifications apportées à la disposition pendant le week-end du RAID ne prendront effet qu’à la fin du RAID. Par conséquent, une fois que le clan a créé une carte de la capitale, toute modification apportée à la carte de la capitale pendant le week-end du raid n’aura pas d’effet sur le raid défensif en cours. Cependant, les changements s’appliqueront à tous les prochains raids. À la fin du week-end de raid , votre clan gagnera des médailles de raid en fonction de la résistance de la défense aux attaques ennemies. Donc, si votre clan a un bâtisseur de base talentueux, c’est le moment de briller ! Nous avons conçu une nouvelle arme défensive unique pour la capitale de votre clan. Certains sont familiers, comme les canons géants, tandis que d’autres sont tout nouveaux, comme les arcs de souffle et l’artillerie de fusée. Une fois que vous avez débloqué toutes vos défenses, découvrez ce qui est disponible pour vos ennemis.
-Mur: Tout le monde sait comment fonctionne un mur avec Clash of Clans, mais il en va de même pour la capitale du clan. Cependant, les DOORS ont été introduits pour la première fois. Ces murs articulés empêchent les villageois du clan de sauter par-dessus les murs et d’échapper aux forces d’invasion. Les unités de défense ne peuvent pas sauter par-dessus les murs de la capitale, mais peuvent se déplacer à travers les portes entre différentes parcelles.
-Canon: votre défense terrestre de base. Il fonctionne comme un canon dans votre village natal et construit une base. C’est la norme.
-défense aérienne: L’une des meilleures défenses contre les parachutistes de la défense aérienne. Pourquoi gaspiller quelque chose de bien ?
-Super Giant Post: Imaginez un poste de garde avec un super géant. Imaginez maintenant détruire tous les ennemis qu’ils osent s’aventurer sur leur territoire. Ne l’imaginez plus. Lors de la construction d’un Super Giant Post, les Super Giants sont une force défensive.
-Post de Super Dragons: Où iront les super dragons s’ils ne terrorisent pas le ciel ? Dans le post de Super Dragon bien sûr ! En tant qu’unités défensives, ils déverseront une destruction brûlante du ciel !
-Siege Cart Post :On pourrait penser que tirer des boulets de canon d’une plate-forme mobile sur une roue provoquerait un grand recul. Ouais, nous ne savons pas non plus comment il ne vole pas en arrière après chaque tir. Il suffit de « rouler » avec.
-Super tour de sorcier: Trick Où placer un groupe d’utilisateurs magiques égoïstes et dotés de la foudre ? Dans leur propre tour, bien sûr ! L’énergie collective générée par les super magiciens est suffisamment proche les unes des autres pour alimenter Las Vegas.
-Rocket Artillery: Pourquoi tirer des roquettes quand on peut en tirer BEAUCOUP ?
-Tour de l’Enfer: Ses rayons peuvent transformer vos ennemis en sauces.
-Canon géant: Si vous pensez qu’un canon géant dans une base de construction peut être destructeur, imaginez comment vos ennemis se sentent lorsqu’il y a beaucoup de canons sur le champ de bataille.
-Méga Tesla: Êtes-vous choqué? Lorsque vous voyez les poils de votre bras se dresser, vous savez que des étincelles vont bientôt voler.
-Tour à bombe: Un jeu de quilles interdit. C’est ce qui arrive quand les squelettes touchent des bombes, des balles explosives.
-Multi-mortier: Il sera intéressant de voir à quel point les défenses de base sont destructrices sur un champ de bataille beaucoup plus vaste dans Capital Raids.
-Bomb Air :Tout le monde aime les ballons le jour de son anniversaire. Mais tout le monde n’aime pas les ballons qui explosent au toucher.
-Broyeur: Transformez vos ennemis en crêpes et écrasez leur volonté d’attaquer avec ces défenses.
-Shock Bow: Une baliste géante qui inflige des dégâts avec ses attaques explosives.
-Multi Cannon: Un canon à tir rapide avec plusieurs canons. Plus de caisses = plus de plaisir !
-Roquettes rapides: Portée plus courte que l’Anti-Aircraft mais plus puissante.
-Pièges d’Electrocution: Faites exécuter à vos ennemis un boogaloo électrique lorsqu’ils passent près de cette dangereuse boule disco.
-Spear Thrower: Transforme les unités aériennes et terrestres en lances avec la lance mortelle du désastre.
-Piège à buches: Juste au moment où vous pensez pouvoir quitter la forêt en toute sécurité, imaginez que vous êtes manipulé par un gros morceau de bois. C’est dommage!
-Mine: Ce qui est à toi est à toi et ce qui est à moi est à moi, à moins que ce ne soit une mine explosive. Dans ce cas, vous pouvez tout avoir pour vous.
-Méga mine: Un gros boum.
-L’Hôtel de la Capital: L’ Hôtel de la Capital a sa propre arme à balles défensive pour déchaîner la destruction et la confusion sur les attaquants ennemis.
Terrain de la capitale
Chaque district aura sa propre mécanique basée sur la topographie de la carte du comté.
-Eau: Les bâtiments ne peuvent pas être placés sur l’eau et les troupes terrestres ne peuvent pas traverser un terrain aquatique. Cependant, l’utilisation du sort de gel créera une surface gelée pour que vos troupes traversent l’eau gelée. Si une unité terrestre est forcée d’apparaître sur un terrain aquatique, elle sera automatiquement déplacée vers le point terrestre le plus proche dans un rayon de 2 cases. S’il n’y a pas de terrain dans les 2 cellules, l’unité générée mourra instantanément. Les troupes peuvent voler au-dessus de l’eau.
-Falaises: La topographie des falaises représente un changement d’élévation. Par conséquent, les troupes au sol ne peuvent pas briser la topographie de la falaise et devront marcher pour la briser. Les troupes pourront survoler les falaises.
-Pont: Les bâtiments de pont ne peuvent pas être placés sur un pont. Les unités terrestres pourront traverser un pont, mais les constructeurs de base astucieux peuvent profiter du passage étroit pour créer des points d’étranglement dans vos défenses afin de coincer les ennemis sur vos dégâts défensifs.